Matériels (véhicules garés photo 1)

Astreinte

Notre société met à disposition un service

24h / 24 - 7 jours / 7 - 365 jours par an

afin de satisfaire l'ensemble de ses clients.

Ce service permet de répondre à tous types de demandes et à tout moment.

N° d'astreinte : 02 32 40 56 56

Toutes les personnes assurant ce service sont équipées de téléphones portables et peuvent être joints à tout moment et en tous lieux.

Ce service fonctionne de cette manière selon l'ensemble des activités que nous proposons.

Pour l'ensemble de ses activités,une équipé d'astreinte est composée comme suit :

  • Un camion ou plusieurs camions hydrocureurs d'assainissement ou ADR avec son personnel qualifié,
  • Un camion et sa remorque pour les déplacements de bennes, avec son personnel qualifié,
  • Un tracteur et ses attelages (semi-remorque) et son personnel qualifié,

En tout état de cause cette liste d'équipement d'astreinte n'est pas exhaustive et peut être à tout moment renforcée par une ou plusieurs équipes supplémentaires, en fonction de l'importance de l'intervention et de la prestation.

Le téléphone d'astreinte est systématiquement basculé chaque fin de journée et chaque fin de semaine à la fermeture des bureaux, sur le téléphone portable d'astreinte des personnes suivantes :

  • Gérant,
  • Responsable d'Exploitation,
  • Chargé d'affaires,

Le responsable d'astreinte reçoit donc tous les appels de nos clients après la fermeture de nos bureaux.

En cas de problème, il alerte immédiatement l'équipe d'astreinte qui intervient au plus tard dans les 2 heures maxi après l'appel suivant la situation géographique de l'intervention par rapport au lieu de départ de l'équipe.

De manière plus générale, l'ensemble des intervenants de notre société sont formés et sensibilisés à ce type de service que nous offrons à nos clients sur l'ensemble des métiers que nous développons.